Une semaine, une couleur : Meringue – N°1831 🎨

Une semaine, une couleur : Meringue – N°1831 🎨
22 janvier 2024 Ines Henrist

En ce dĂ©but d’annĂ©e 2024, nous vous prĂ©sentons notre sublime teinte MERINGUE – N°1831

Histoire, signification et idées décos d’une teinte qui rendra vos intérieurs chics et colorés !

Peinture haut de gamme pour un rendu résolument Haute Couture.

Origine

La teinte MERINGUE – N°1831 est un beige souvent utilisĂ© pour crĂ©er une atmosphère chaleureuse et apaisante dans votre intĂ©rieur. Cette teinte nous Ă©voque la douceur de la meringue, pâtisserie lĂ©gère et aĂ©rĂ©e souvent utilisĂ©e dans de nombreux desserts. Savez-vous qu’il existe plusieurs types de meringues ? De la France Ă  l’Italie, en passant par la Suisse, nous retrouvons des recettes diffĂ©rentes pour une mĂŞme pâtisserie.

Pour rĂ©pondre Ă  vos besoins les plus prĂ©cis, Peintures 1825® a dĂ©clinĂ© chacune de ses 194 teintes haut de gamme en diffĂ©rentes finitions : velours, satinĂ©e, mate ou laque mate ! De plus, cette gamme est respectueuse de l’environnement et fabriquĂ©e en France, ainsi vous pouvez utiliser de la peinture haut de gamme tout en faisant un petit geste pour la planète !

Inspirations déco

La teinte MERINGUE – N°1831 trouve sa place dans n’importe quelle pièce de la maison ! Des tons doux en passant par des tons plus colorĂ©s, une multitude d’associations est possible !

Utilisez des teintes douces

La douceur de la teinte MERINGUE – N°1831 crĂ©e une atmosphère chaleureuse et accueillante, idĂ©ale pour une entrĂ©e.

PrĂ©fĂ©rez la sobriĂ©tĂ©…

La sobriĂ©tĂ© de la teinte MERINGUE – N°1831 crĂ©e un cadre propice Ă  la concentration et Ă  la productivitĂ©. Avec une dĂ©coration minimaliste, elle permet de souligner l’aspect professionnel de l’espace tout en offrant un environnement accentuĂ© sur l’efficacitĂ© et la rĂ©ussite.

Osez la couleur !

L’Ă©quilibre subtil entre la neutralitĂ© du beige MERINGUE – N°1831 et les teintes colorĂ©es confère Ă  ce salon une ambiance moderne et dynamique.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter 1825