Une semaine, une couleur : Costa Verde – N°2033 🎨

Une semaine, une couleur : Costa Verde – N°2033 🎨
21 septembre 2023 Ines Henrist

En ce mois de septembre, nous vous prĂ©sentons notre sublime teinte COSTA VERDE – N°2033.

Histoire, signification et idées décos d’une teinte qui rendra vos intérieurs chics et colorés !

Peinture haut de gamme pour un rendu résolument Haute Couture.

Origine

La teinte COSTA VERDE – N°2033 est un bleu acidulĂ© avec un soupçon de vert crĂ©Ă© en collaboration avec l’architecte d’intĂ©rieur et dĂ©coratrice AurĂ©lie HĂ©mar.

Sa couleur bleu pâle limite pastel nous Ă©voque la jolie pierre prĂ©cieuse Aigue-marine, symbole de paix, de clartĂ© et apaise l’esprit. Selon une lĂ©gende, elle serait associĂ©e Ă  la mer et ses divinitĂ©s et offrirait une protection aux marins en les aidant Ă  Ă©viter les tempĂŞtes en mer.

Pour rĂ©pondre Ă  vos besoins les plus prĂ©cis, Peintures 1825® a dĂ©clinĂ© chacune de ses 194 teintes haut de gamme en diffĂ©rentes finitions : velours, satinĂ©e, mate ou laque mate ! De plus, cette gamme est respectueuse de l’environnement et fabriquĂ©e en France, ainsi vous pouvez utiliser de la peinture haut de gamme tout en faisant un petit geste pour la planète !

Inspirations déco

La teinte COSTA VERDE – N°2033 s’associe facilement et trouve sa place dans n’importe quelle pièce de la maison ! Des tons doux en passant par des tons plus colorĂ©s, une multitude d’associations est possible !

Utilisez des teintes douces !

La teinte COSTA VERDE – N°2033 permet d’apporter une touche de fraĂ®cheur et de propretĂ© Ă  la pièce.

PrĂ©fĂ©rez la sobriĂ©tĂ©…

Étant une couleur synonyme de sĂ©rĂ©nitĂ©, COSTA VERDE – N°2033 permet de favoriser les moments de bien-ĂŞtre et de dĂ©tente.

Osez la couleur !

La teinte COSTA VERDE – N°2033 permet de dynamiser votre dĂ©co. Ce bleu acidulĂ© se marie très bien avec des teintes neutres telles que du blanc ou des matĂ©riaux en bois.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter 1825