Les tendances de la rentrée ! 📚

Les tendances de la rentrée ! 📚
6 septembre 2019 Margaux Payen

C’est la rentrée !

Adieu la plage et retour au bureau. Rendez votre intérieur réconfortant avec notre gamme de peintures éco labellisées au rendu résolument Haute Couture !

Peintures 1825® a sélectionné pour vous les dernières tendances en matière de déco afin de rendre cette rentrée inspirante et dynamique.

1. « Le corail : la couleur de l'année »

Teinte énergique et vitaminée, le corail est parfait pour rythmer et réveiller vos intérieurs, sur un pan de mur ou en élément de déco.

Sa présence dans une pièce à vivre ou un bureau injecte une dose d’optimisme, bien nécessaire en cette période de reprise !

Cette teinte de rose se marie idéalement avec d’autres teintes fortes du moment comme le orange ou le vert.

2. « Les teintes vertes : un retour en force »

Le vert revient en force dans nos intérieurs, avec sa palette presque infinie qui se décline en de multiples nuances allant des teintes franches (IRISH GREEN – N°2004) aux notes bleutées (FLORIDE – N°1997) en passant par des tonalités pastel (LAIT D’AMANDE – N°1959) et parfois noires (AMAZON – N°2030).

Cette teinte aux mille et une vertus nous rapproche de la nature tout en créant un espace chaleureux et propice à la relaxation.

Pourquoi ne pas choisir le vert pour une chambre d’enfant naturelle et fraîche ou une salle de bain chic et cosy ?

3. « L’ocre : chic et chaleureux »

Les nuances d’ocre permettent de réchauffer votre intérieur. Utilisée comme pigment naturel depuis la préhistoire, l’ocre est très appréciée pour son look authentique et son intemporalité.

En total look sur les murs ou par touches discrètes sur un canapé en lin ou un objet design, cette couleur solaire est idéale pour vous aider à supporter l’arrivée de l’automne et de l’hiver.

Nous vous conseillons de marier l’ocre à des teintes claires et dorées, ainsi qu’à des matériaux naturels comme le rotin ou l’osier pour un résultat doux et tendance.

4. « L’indigo : l’incontournable »

Véritable star de cette fin d’année, cette teinte sombre et profonde vous inspirera pour vos prochains voyages.

Résolument moderne et contemporain, l’indigo se paire avec d’autres nuances de bleu dans des tons grisés ou verdâtres ou avec un beau jaune moutarde pour ajouter du piquant à votre intérieur !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter 1825