Les tendances de la rentrĂ©e ! 📚

Les tendances de la rentrĂ©e ! 📚
6 septembre 2019 Margaux Payen

C’est la rentrĂ©e !

Adieu la plage et retour au bureau. Rendez votre intérieur réconfortant avec notre gamme de peintures éco labellisées au rendu résolument Haute Couture !

Peintures 1825Ÿ a sélectionné pour vous les derniÚres tendances en matiÚre de déco afin de rendre cette rentrée inspirante et dynamique.

1. « Le corail : la couleur de l'année »

Teinte énergique et vitaminée, le corail est parfait pour rythmer et réveiller vos intérieurs, sur un pan de mur ou en élément de déco.

Sa prĂ©sence dans une piĂšce Ă  vivre ou un bureau injecte une dose d’optimisme, bien nĂ©cessaire en cette pĂ©riode de reprise !

Cette teinte de rose se marie idĂ©alement avec d’autres teintes fortes du moment comme le orange ou le vert.

2. « Les teintes vertes : un retour en force »

Le vert revient en force dans nos intĂ©rieurs, avec sa palette presque infinie qui se dĂ©cline en de multiples nuances allant des teintes franches (IRISH GREEN – N°2004) aux notes bleutĂ©es (FLORIDE – N°1997) en passant par des tonalitĂ©s pastel (LAIT D’AMANDE – N°1959) et parfois noires (AMAZON – N°2030).

Cette teinte aux mille et une vertus nous rapproche de la nature tout en créant un espace chaleureux et propice à la relaxation.

Pourquoi ne pas choisir le vert pour une chambre d’enfant naturelle et fraüche ou une salle de bain chic et cosy ?

3. « L’ocre : chic et chaleureux »

Les nuances d’ocre permettent de rĂ©chauffer votre intĂ©rieur. UtilisĂ©e comme pigment naturel depuis la prĂ©histoire, l’ocre est trĂšs apprĂ©ciĂ©e pour son look authentique et son intemporalitĂ©.

En total look sur les murs ou par touches discrĂštes sur un canapĂ© en lin ou un objet design, cette couleur solaire est idĂ©ale pour vous aider Ă  supporter l’arrivĂ©e de l’automne et de l’hiver.

Nous vous conseillons de marier l’ocre Ă  des teintes claires et dorĂ©es, ainsi qu’à des matĂ©riaux naturels comme le rotin ou l’osier pour un rĂ©sultat doux et tendance.

4. « L’indigo : l’incontournable »

VĂ©ritable star de cette fin d’annĂ©e, cette teinte sombre et profonde vous inspirera pour vos prochains voyages.

RĂ©solument moderne et contemporain, l’indigo se paire avec d’autres nuances de bleu dans des tons grisĂ©s ou verdĂątres ou avec un beau jaune moutarde pour ajouter du piquant Ă  votre intĂ©rieur !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter 1825