Les deux couleurs du mois de Février

Les deux couleurs du mois de Février
6 mars 2015 btourbier

Comme chaque mois de cette année, et à l’occasion des 190 ans des peintures 1825, deux nouvelles couleurs sont ajoutées au nuancier. En Février, c’est le Colonel Moutarde le créateur des deux couleurs. Mais qui est donc ce colonel …

“Le Colonel Moutarde peut se résumer en une phrase qui nous sert également de slogan : Réhabilitons le port du noeud papillon !”

Mais c’est aussi une histoire de famille. Tout est né d’une frustration, Rémi ne trouvant pas de noeud papillon à son goût, il a donc décidé d’en coudre un ! Sa passion pour la couture lui a été transmise par sa mère et sa grand-mère. De fil en aiguille, son appartement devient une exposition permanente de noeuds pap’. Sa compagne, Clémence, décide d’en faire un blog et de les proposer à la vente.

Le Colonel Moutarde était né, prêt à vous présenter ses plus belles créations. Aujourd’hui, le Colonel est fier d’avoir la plus grande collection de noeuds papillon en France.

Toujours cousu à Lille, il vous accueille désormais dans sa boutique-atelier Lilloise Maisons de Mode et à Paris au 84, rue Quincampoix.

“Une collaboration avec 1825® était pour nous une jolie surprise puis une évidence. Nous travaillons le tissu mais la couleur fait partie intégrante de notre adn, nous avons d’ailleurs utilisé des échantillons de tissu pour créer nos deux couleurs. Mustard & Encre tombaient sous le sens ! Ces deux couleurs empruntées aux années 50 correspondent tout à fait à notre univers. Combinées, elles créeront une atmosphère chic & chaleureuse.”

www.lecolonelmoutarde.com

Capture d’écran 2015-03-03 à 15.28.57

Capture d’écran 2015-03-03 à 15.24.42

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter 1825