Une semaine, une couleur : COCCINELLE – N°1871 🎨

Une semaine, une couleur : COCCINELLE – N°1871 🎨
30 décembre 2019 Margaux Payen

Cette semaine, c’est la teinte COCCINELLE – N°1871 qui est à l’honneur : histoire, signification et inspirations déco… pour des intérieurs vivifiants et sophistiqués !

Origine

Couleur synonyme d’amour, de vitalité et d’action, le rouge a une véritable influence sur notre humeur et trouve parfaitement sa place dans nos intérieurs.

Selon l’art ancestral du Feng Shui, c’est la couleur idéale pour une pièce de vie : elle donne le sentiment d’une famille forte et unie et favorise les échanges.

 

Chez Peintures 1825®, COCCINELLE – N°1871 est un rouge vif qui assurera à coup sûr le look de votre pièce.

Audacieuse et élégante, cette teinte créé une sensation de chaleur et de réconfort.

Inspirations déco

Stimulante et énergisante, COCCINELLE – N°1871 redonne de l’énergie à une pièce.

Vous souhaitez dynamiser votre déco, lui apporter originalité et audace tout en restant moderne et design ? La teinte COCCINELLE – N°1871 est votre atout déco et ne laissera personne indifférent.

 

Évocatrice de gourmandise, elle est idéale dans la cuisine où elle stimulera l’appétit et confèrera une ambiance conviviale.

Couleur dynamisante par excellence, COCCINELLE – N°1871 convient parfaitement à une chambre. Si vous avez du mal à vous lever le matin, un mur rouge vous procurera l’énergie nécessaire pour commencer la journée du bon pied !

Pour votre pièce de vie, l’harmonie la plus sûre reste l’alliance du rouge et du gris. Par ailleurs, COCCINELLE – N°1871 vous aide à séparer les espaces, comme une cuisine et une pièce de vie, avec audace et modernité.

Dans un bureau ou une bibliothèque, un rouge puissant vous aide à vous concentrer, à être plus productif et à travailler plus longtemps. COCCINELLE – N°1871 a pour vertu d’aiguiser la réflexion.

Pas encore convaincu.e ?

Sachez que la présence de rouge dans une pièce procure une perception de température supérieure de 2 °C ! Vous aurez alors la main plus légère sur le chauffage l’hiver et favoriserez les économies d’énergie.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter 1825