fbpx

Une semaine, une couleur : COCCINELLE – N°1871 🎨

Une semaine, une couleur : COCCINELLE – N°1871 🎨
30 décembre 2019 Margaux Payen

Cette semaine, c’est la teinte COCCINELLE – N°1871 qui est à l’honneur : histoire, signification et inspirations déco… pour des intérieurs vivifiants et sophistiqués !

Origine

Couleur synonyme d’amour, de vitalité et d’action, le rouge a une véritable influence sur notre humeur et trouve parfaitement sa place dans nos intérieurs.

Selon l’art ancestral du Feng Shui, c’est la couleur idéale pour une pièce de vie : elle donne le sentiment d’une famille forte et unie et favorise les échanges.

 

Chez Peintures 1825®, COCCINELLE – N°1871 est un rouge vif qui assurera à coup sûr le look de votre pièce.

Audacieuse et élégante, cette teinte créé une sensation de chaleur et de réconfort.

Inspirations déco

Stimulante et énergisante, COCCINELLE – N°1871 redonne de l’énergie à une pièce.

Vous souhaitez dynamiser votre déco, lui apporter originalité et audace tout en restant moderne et design ? La teinte COCCINELLE – N°1871 est votre atout déco et ne laissera personne indifférent.

 

Évocatrice de gourmandise, elle est idĂ©ale dans la cuisine oĂą elle stimulera l’appĂ©tit et confèrera une ambiance conviviale.

Couleur dynamisante par excellence, COCCINELLE – N°1871 convient parfaitement Ă  une chambre. Si vous avez du mal Ă  vous lever le matin, un mur rouge vous procurera l’Ă©nergie nĂ©cessaire pour commencer la journĂ©e du bon pied !

Pour votre pièce de vie, l’harmonie la plus sĂ»re reste l’alliance du rouge et du gris. Par ailleurs, COCCINELLE – N°1871 vous aide Ă  sĂ©parer les espaces, comme une cuisine et une pièce de vie, avec audace et modernitĂ©.

Dans un bureau ou une bibliothèque, un rouge puissant vous aide à vous concentrer, à être plus productif et à travailler plus longtemps. COCCINELLE – N°1871 a pour vertu d’aiguiser la réflexion.

Pas encore convaincu.e ?

Sachez que la prĂ©sence de rouge dans une pièce procure une perception de tempĂ©rature supĂ©rieure de 2 °C ! Vous aurez alors la main plus lĂ©gère sur le chauffage l’hiver et favoriserez les Ă©conomies d’Ă©nergie.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter 1825