Aurélie Hémar, partenaire des peintures 1825®

Aurélie Hémar, partenaire des peintures 1825®
24 juin 2014 btourbier

Aurélie Hémar

 

Aurélie HEMAR a étudié l’architecture, le design, travaillé dans le monde de la mode en tant que styliste avant de découvrir sa vraie passion : la décoration. Diplômée de l’enseignement supérieur des arts appliqués et passionnée par les objets, les voyages, l’art des différentes régions du monde, elle donne naissance à sa société : HEMARA HOME.

En 2008, elle rejoint l’équipe de Stéphane PLAZA dans “Maison à vendre” sur M6 où elle exerce son métier de décoratrice d’intérieur pour aider les propriétaires à vendre plus facilement leurs biens. Depuis 2011, elle fait également partie du jury de l’émission d’M6 “Ma maison est la plus originale”.

Elle exerce essentiellement son métier d’architecte d’intérieur et de décoratrice pour des particuliers. Elle aménage et décore les intérieurs avec un mélange de styles subtils et harmonieux. Elle crée et repense des intérieurs en s’entourant d’une équipe d’artisans professionnels. Aurélie accompagne ses clients dans toutes les phases de leurs projets jusqu’à la touche finale : la décoration.

Son empreinte : un style identifiable où se côtoient l’élégance, la simplicité, le contemporain et l’ancien pour des intérieurs chaleureux.

Aujourd’hui, Aurélie HEMAR signe en exclusivité une gamme de 40 couleurs pour 1825®, à travers un carnet de style évènement en série limitée.

“J’ai choisi les peintures 1825® parce qu’elles correspondent à mon style, à ma personnalité et à mon travail, tant au niveau des couleurs que j’ai l’habitude d’utiliser qu’à leur grande qualité.

Pour moi la marque 1825® allie tradition des peintures d’antan et modernisme, de plus elle dégage un esprit haut de gamme, c’est cette image qui me plait puisqu’elle est en adéquation avec l’esprit de mon entreprise.

 Pour réaliser ce nuancier je suis surtout partie d’envies, je ne fonctionne pas par rapport aux tendances mais plutôt selon mes coups de cœur. Cela peut partir d’un objet, d’une photo, ou d’un voyage que j’ai eu la chance de faire, comme le Brésil ou le projet d’hôtel en Afrique sur lequel je viens de finir de travailler et qui m’a inspiré l’ambiance Sound of Africa.

J’ai voulu, avant tout, utiliser des teintes qui m’évoquent quelque chose et avec lesquelles j’ai l’habitude de travailler. J’adore les couleurs qui contrastent, comme le gris anthracite et le noir qui apportent un côté théâtral à la pièce, j’aime les couleurs parfois très sombres, qui ont du caractère, il suffit juste de savoir les doser.

Toutes ces inspirations m’ont permis de créer un carnet de style original qui regroupe tous mes coups de cœurs, un nuancier qui invite au voyage,
à l’évasion et qui traduit l’excellence de la marque 1825®.”

1 Commentaire

  1. CARLOTTI ll y a 4 années

    chere Aurelie, nous regardons maison a vendre et nous avons vue dans une emission un papier qui permet de cacher les lambris pouvez vous me donner le nom de ce papier et ou nous pourrions le trouver .En vous remerciant par avance Cordialement .Nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter 1825